Ateliers "Modèles"
Quels effets - attendus, observés, analysés - pour quels modèles de formation ?
- 
                        
                             Les évolutions des pratiques cartographiques des professeurs stagiaires d'histoire-géographie Les évolutions des pratiques cartographiques des professeurs stagiaires d'histoire-géographie
- Frédéric Brouet, Catherine Miot, Daniel Niclot (IUFM de Champagne-Ardenne)
- 
                        
                             Développement durable et formation initiale des enseignants Développement durable et formation initiale des enseignants
- Yvan Carlot (IUFM de Lyon)
- 
                        
                             Diaporama : Développement durable et formation initiale des enseignants Diaporama : Développement durable et formation initiale des enseignants
- Yvan Carlot
- 
                        
                             Pourquoi faut-il se former à enseigner l'histore alors qu'est déjà formé "en" histoire ? Pourquoi faut-il se former à enseigner l'histore alors qu'est déjà formé "en" histoire ?
- Charles Heimberg (Université de Genève)
- 
                        
                             QUELQUES PROPOSITIONS POUR AMÉLIORER L’UTILISATION QUELQUES PROPOSITIONS POUR AMÉLIORER L’UTILISATION
- Neus Gonzalez Montfort (Université autonome de Barcelone). Version française
- 
                        
                             Algunas propuestas para mejorar el uso didactico del patrimonio cultural Algunas propuestas para mejorar el uso didactico del patrimonio cultural
- Neus Gonzlez Montfort. Version originale espagnole
- 
                        
                             Bilan d'une recherche sur les hyperpaysages Bilan d'une recherche sur les hyperpaysages
- Christine Partoune (Laboratoire de méthodologie de la géographie, Université de Liège

 
             
            